Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Judit
20 janvier 2016

Mon Noël

Bonjour à tous!

Comment vous avez passer vos vacances? J'espère que vous avez passé des joyeux vacances

Je vais vous expliquer mes vacances de Noël. J'ai passé les vacances avec ma famille et mes amis. Cet année nous n'avons pas partir en vacances et nous avons fêté le Noël à la maison. 

Le jour de Noël avec mon pére on a preparé le repas traditionel: brouillon et poulet au four ("escudella" i "pollastre rostit"). J'ai reçu mes cadeaux de Noël argent et une bluse.

Le jour de Roi, 6 de janvier, j'ai passé la journée avec ma mére et son famille. Nous avons fait aussi le repas et passé la journée tranquil. Son cadeau de Roi a été un chien qui s'appelle Jazz (ci joint foto).

 

 

image

 

 

Publicité
Commentaires
C'est Judit
Publicité
Archives
Publicité